Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mise à disposition pour les salariés en extérieur

Mise à disposition pour les salariés en extérieur

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Conseil Municipal de Boisseuil a décidé de mettre à disposition la salle polyvalente afin que les salariés du BTP et autres salariés en extérieur qui travaillent sur la commune puissent prendre leur repas à partir de ce lundi 4 janvier.

Cette mise à disposition est valable uniquement pour palier à la fermeture des restaurants liée au contexte sanitaire actuel.

L’utilisation de la salle polyvalente pour la prise des repas sera possible sur inscription préalable à l’accueil de la Mairie. Les réservations peuvent se faire par téléphone (05 55 06 91 06) ou physiquement à l’accueil. Elles seront ouvertes jusqu’à 17h la veille du jour souhaité et dans la limite des capacités d’accueil de la salle soit 18 places disponibles maximum.

La salle chauffée sera ouverte le lundi de 12h à 13h15 et du mardi au vendredi de 12h à 13h30.

Des tables, des chaises et un micro-onde seront mises à disposition, ainsi que du gel hydro-alcoolique et un accès sera ouvert aux sanitaires.

Lors de l’arrivée dans la salle un cahier sera mis à disposition afin que chaque personne puisse noter : le nom de l’entreprise, son nom et prénom, l’heure d’arrivée, l’heure de départ et sa signature afin d’assurer un suivi sanitaire si nécessaire.

Maison photo créé par Racool_studio – fr.freepik.com

décembre 30, 2020