Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Transport en commun : adaptation des horaires

Transport en commun : adaptation des horaires

Suite à l’annonce de nouvelles mesures nationales de restrictions sanitaires, la STCLM adapte son offre de transports publics urbains sur le territoire de Limoges Métropole.

En effet, la systématisation du télétravail, la fermeture des commerces, les restrictions géographiques (10 km) et horaires (couvre-feu) des autorisations de déplacements, ainsi que la fermeture des établissements scolaires durant 4 semaines vont réduire très fortement les besoins de mobilité sur notre agglomération.

Dans ce contexte, tout en assurant une continuité de services publics, Limoges Métropole adapte le calendrier des circulations de son offre de transports publics urbains pour s’établir au niveau d’offre suivant :

  • Passage des services de lignes régulières à l’offre “Jour Orange” dès le mardi 6 avril et jusqu’au 30 avril 2021,
  • Maintien des services Telobus et Handibus,
  • Maintien du « TAD sanitaire » à partir de 21h30 et jusqu’à 1h30,
  • Maintien de l’offre du dimanche.

Les services de lignes de nuit et de la navette de centre-ville sont quant à eux suspendus.

A ce jour, et en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des annonces gouvernementales, le retour à une circulation “normale” des services de lignes régulières à l’offre “Jour Rouge” est prévu à compter du 03 mai 2021.

L’information des clients sera effectuée, à compter du 02 avril 2021, sur les principaux supports suivants : Site internet de la TCL, rubrique infotrafic (http://www.stcl.fr/

avril 6, 2021