BIG FLO et OLI samedi 16 juillet (Extérieur / debout)
Lundi 28 mars 2022
Spectacle au profit de la journée mondiale de l’autisme
Vendredi 25 mars 2022
Concert MIOSSEC
Samedi 12 mars 2022
Concert Jean-Louis MURAT
Vendredi 11 février 2022
Don du sang
Vendredi 4 février 2022
Concert Têtes Raides
REPORTE AU VENDREDI 14 OCTOBRE 2022
Programmation municipale 1er semestre 2022
Vendredi 26 novembre 2021
Concert AYO
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
REPORTE SAMEDI 7 MAI 2022
Samedi 20 novembre 2021
Après midi limousine avec les troubadours de la combade
Organisé par le club des ainés
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Samedi 13 novembre 2021
Comité de jumelage
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Vendredi 8 octobre 2021
FATALS PICARDS
Concert debout
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
ORGANISATION
CENTRE D’ANIMATION COMMUNAL
/
KANOPE PROD
Vendredi 1 / samedi 2 / dimanche 3 octobre 2021
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Samedi 25 septembre 2021
PASS SANITAIRE OBIGATOIRE
SOIREE PRESENTATION SAISON CULTURELLE MUNICIPALE 2021/2022
19h Discours et présentation vidéo de la nouvelle saison
19h30 Prévente de billets. Ouvert à tous (Tarifs réduits pour les boisseuillais sur présentation d’un justificatif de domicile)
19h45 Concert gratuit avec SWING LI
VENEZ NOMBREUX
Samedi 18 septembre 2021
Prévente billets concert Fatals Picards
Organisation Centre d’Animation Communal
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE / MASQUE OBLIGATOIRE
Concert Fatals Picards le vendredi 8 octobre 2021
Une prévente de billet pour les boisseuillais concernant ce concert se tiendra
à l’espace du Crouzy le Samedi 18 septembre de 10h à 12h
(Se munir d’une attestation de domicile pour profiter du tarif à 20€ au lieu de 24€ prix public)
Jeudi 10 décembre 2020
CONCERT ASSIS
Des chansons comme « Le petit pont de bois » ou « La tarentelle » nous l’ont fait connaître et ont laissé dans l’imaginaire populaire le portrait d’un troubadour plus que d’un chanteur engagé. Yves Duteil est aussi un chanteur « concerné », concerné par l’époque dans laquelle il vit. Touché par de grandes causes humanitaires, comme par la fragilité de notre environnement, il aborde aujourd’hui, par sa poésie, des sujets en prise avec l’actualité et le réel. Pour ses dernières chansons, il a su également s’entourer d’artistes tels que Véronique Sanson ou Art Mengo. Avec le temps, Yves Duteil a gagné une maturité qui lui va bien.
Samedi 28 novembre 2020
CONCERT ASSIS
ORGANISATION CAC
Samedi 7 novembre 2020
Soirée organisé par le comité de jumelage
Samedi 24 octobre 2020
CONCERT ASSIS / MASQUES OBLIGATOIRES
« Les Frangines » c’est un duo acoustique guitare-voix. Deux amies de longue date unie par un lien de sororité musicale, autour d’une pop-folk subtile et lettrée. Nano et Jass forment depuis plus de quatre ans le duo les Frangines. Leurs chansons invitent à une escapade bucolique et bohème, mais elles savent également être en prise avec de grands drames contemporains.
Vendredi 23 octobre 2020
Vendredi 18 / Samedi 19 septembre 2020
Festival MDR
Dernière modification suite à la crise sanitaire.
Le festival se tiendra finalement sur 2 jours avec les artistes présentés ci-dessous
Vendredi 15 mai 2020
REPORTE MAI 2021
Samedi 18 avril 2020
Concert
REPORTE AU SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020
Samedi 4 avril 2020
REPORTE SAMEDI 10 OCTOBRE 2020
Mercredi 18 mars au Samedi 21 mars 2020
ANNULE
Compte tenu des circonstances actuelles, la mairie et l’association Horizons Croisés ont décidé d’annuler le festival Mort de Rire qui devait se dérouler la semaine prochaine au Crouzy. Des nouvelles dates vous seront proposées prochainement. Pour les personnes ayant acheté des billets , vous pouvez les conserver pour les nouvelles dates ou demander le remboursement…
MDR FESTIVAL (Festival du rire)
REPORTE 16 AU 19 SEPTEMBRE 2020
Samedi 14 mars 2020
CONCERT
Samedi 7 mars 2020
Samedi 29 février 2020
Théâtre
Dimanche 23 février 2020
Thé dansant
Samedi 15 février 2020
Soirée dansante
Samedi 15 février 2020
Vente de billets réservé aux boisseuillais 10h/12h à l’Espace du Crouzy
Spectacles concernés:
Fatals Picards (concert debout) samedi 14 mars
Festival MDR (festival d’humour) mercredi 18 au samedi 21 mars
20 ans Keltas (cabaret/concert) samedi 18 avril
Dimanche 9 février 2020
LOTO
organisé par club de handball BOISSEUIL
14H30 Espace du Crouzy
Vendredi 31 janvier 2020
CONCERT POPA CHUBBY
Guitariste et personnage hors norme, leader du New-York City Blues, Popa Chubby écume les scènes du monde entier depuis plus de 25 ans. Crue, électrique, écorchée, sa musique emprunte aussi bien au Blues et au Rock, qu’au Jazz au Funk ou à la Soul. Auteur de plus d’une vingtaine d’albums studio et live, Popa Chubby est un artiste à voir sur scène pour un moment inoubliable.
Jeudi 30 janvier 2020
CONCERT ZOLA
ZOLA + DOUMS + BEKAR
ESPACE CROUZYZOLA L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite. En un rien de temps, Zola, a trouvé les codes du succès. Depuis fin 2016, le natif d’Evry n’a pas décéléré : une grosse douzaine de clips balancée, une cinquantaine de millions de vues enregistrée. En 2019, Il sort son premier album. L’artiste sera à l’Espace Crouzy pour mettre le feu à la scène.
BEKAR En 2018 Bekar sortait « Bye Bye », premier extrait de son projet : schémas de rimes et placements particuliers, le rappeur a un univers singulier, entre allitérations et production moderne. L’un des artistes les plus prometteurs du rap de la scène française, Bekar reste férocement singulier et novateur.
DOUM’S Doum’s est un rappeur, backeur de Nekfeu à ses débuts. Il crée ensuite avec Nekfeu et huit autres rappeurs le collectif l’Entourage et multiplie les connexions avec d’autres rappeurs. Son style novateur, la richesse de ses rimes ainsi que sa technique lui permettent d’émerger rapidement dans le milieu du hip-hop. Retrouvez tous ces artistes pour un co-plateau sur la scène de l’Espace Crouzy à Boisseuil. Ils vous feront passer un moment inoubliable.
Samedi 25 janvier 2020
LOTO DES ECOLES
organisé par amicale laïque
Vendredi 24 janvier 2020
Samedi 18 janvier 2020
Vente de billets concerts / spectacles pour les boisseuillais
de 10h à 12h
ESPACE DU CROUZY
Samedi 14 décembre 2019
Vente de billets concerts / spectacles pour les boisseuillais
de 10h à 12h
Place de Soneja. Pendant le marché de Noël
Mercredi 11 décembre 2019
CONCERT LES OGRES DE BARBACK
Les Ogres de Barback le disent eux-mêmes, ils ont l’impression d’être montés dans un camion en 1994 et de n’en être plus descendus depuis… Ils en sont pourtant descendus dernièrement quelques mois. Pour enregistrer un nouvel album, leur premier disque studio depuis 2014. Inutile de dire que celui-ci est attendu. Mais quelques mois seulement. Parce que les Ogres sont le parfait exemple de ce qu’il est convenu d’appeler un « groupe de scène ». Non pas qu’ils dédaignent enregistrer des albums – leur prolifique production discographique en témoigne ! – mais parce que les frangin(e)s Burguière ont toujours estimé que leur « métier d’artisans » consiste à aller à la rencontre des gens, d’échanger avec eux à travers leur musique. Et, surtout, parce qu’ils aiment toujours autant ça, et que le plaisir qu’ils y prennent se ressent, et, donc, naturellement se transmet.
C’est pour tout cela que, après avoir multiplié ces dernières années les projets partagés avec d’autres artistes, les Ogres sont de retour sur la route, seuls tous les quatre. Enfin presque… mais on ne vous en dira pas plus ici. Et avec quelque chose de différent à présenter. Pas seulement parce qu’ils arrivent bardés de nouvelles chansons, mais parce que cette énergie et cette envie sans cesse renouvelées depuis vingt cinq ans, c’est notamment dans l’enchaînement des projets et la diversité des propositions artistiques faites au public qu’ils la puisent. C’est ainsi également qu’ils marquent le profond respect qu’ils portent à leur auditoire.
De quoi s’agit-il donc, cette fois ? La forme tiendra autant du spectacle que du concert, avec, outre les trente-cinq instruments dont ils jouent, quelques éléments de décor et, surtout, une scénographie et une mise en lumières toujours aussi travaillées.
Et de vraies surprises… La liste des morceaux est profondément renouvelée : les Ogres aimant à puiser dans leur dense discographie, le champ des possibles est vaste. Quoi qu’il en soit, ils défendront leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’oeil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…
Voilà. Les Ogres rejoignent leur terrain de jeu favori. Celui où l’on s’expose, où l’on partage, où l’on échange. Celui où ils existent pleinement. Depuis 25 ans.
Samedi 23 novembre 2019
Dimanche 17 novembre 2019
Vendredi 15 novembre 2019
CONCERT organisé par comité de jumelage
Mercredi 13 novembre 2019
CONCERT PAUL PERSONNE
« L’homme à la Gibson » comme on le nomme, est de retour !
Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Après son dernier album « Puzzle 14 » et le live de la tournée « Electrique Rendez-vous » (Dvd Or) puis une pause-récré « Lost in Paris Blues Band » enregistré en 3 jours à Paris avec des musiciens américains, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, » Funambule ou tentative de survie en milieu hostile » (sortie le 31 mai 2019 chez Verycords).
Un album chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure.
Evoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques.
Paul Personne reprendra la route à l’automne 2019 et au printemps 2020 qui passera par l’Olympia le 27 mars.
Samedi 9 novembre 2019
de 10h à 12h à l’Espace du Crouzy
Vente de billets de spectacles et concerts pour la saison 2019/2020
Dimanche 27 octobre 2019
GRAND LOTO 15H
Organisé par Kiwanis Limoges
Mercredi 23 octobre 2019
CONCERT YAROL POUPAUD
Yarol reprend la route.
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : Rock, Blues, Punk, Hip-hop, Afrobeat, Funk, Soul, Electro…
Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça éléctrise. Yarol a digéré ses différentes influences, et les a amoureusement nourries de son héritage. Son motto : tordre le cou aux cliches du rock’n’roll, en y incorporant un vocabulaire nouveau, créant ainsi sa propre sauce. Il est aujourd’hui devenu un animal musical hybride.
Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais. Sa musique fédératrice se déploie dans un nouveau genre qui n’appartient qu’à lui : l’énergie du rock au service de la danse. Les solos de guitares qui font hurler les filles, les riffs qui secouent les garçons, une rythmique qui emballe le myocarde.
Il joue avec les styles pour ne servir qu’un seul but : la fièvre. Et cette fièvre ne s’exprime jamais autant que sur scène. Et c’est là qu’avec ses incroyables musiciens, Yarol fabrique la musique des entrailles. Peu importe les conditions, peu importe la dimension de la salle, l’énergie sera toujours la même : moite et nerveuse. Voir Yarol, c’est se préparer à transpirer et essorer sa chemise pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.
Au fil de sa carrière Yarol a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Winston McAnuff, Staff Benda Bilili, Jupiter & Okwess, Scratch Massive, Niagara, Adrienne Pauly, Ultra Orange, l’Indigo.
Samedi 19 octobre 2019
de 10h à 12h à l’Espace du Crouzy
vente de billets spécial Boisseuillais
Uniquement concert des « FATALS PICARDS »
organisé par Centre d’Animation Communal et Kanopé prod
Samedi 21 septembre 2019
Soirée de présentation de la saison culturelle 2019/2020 proposé par la commission culture
A partir de 18h, vente de billets de concerts et spectacles
Petit concert gratuit
Mercredi 18 septembre 2019
CONCERT PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
Phil Campbell and the Bastard Sons, composé de Phil Campbell (guitare) et ex Motörhead, mais aussi de ses trois fils, Todd Campbell (guitare), Dane Campbell (batterie) et Tyla Campbell (basse), mais aussi du chanteur Neil Starr, revient en tournée en France en septembre 2019.
En novembre 2016, les musiciens sortent leur premier EP et se produisent dans toute l’Europe en première partie de SAXON (novembre/décembre 2016) et des GUNS N’ ROSES (juin 2017). Ils envahissent les scènes des plus gros festivals européens : Hellfest, Sweden Rock, ou encore Download. Depuis, ils n’arrêtent plus !
Leur premier album The Age Of Absurdity sort en janvier 2018. Un disque qu’ils jouent sur scène avec les meilleurs titres de Motörhead, écrits par Phil Campbell lui-même. Attendez-vous à un set résolument rock’n Roll. Comment pouvait-il en être autrement quand on sait que ce guitar hero a officié dans la bande de Lemmy pendant 32 ans ! Sur scène, la justesse du chant de Neil Starr est remarquable et la ferveur s’empare rapidement du public lorsque les titres de Motörhead sont envoyés tout en puissance. Les riffs toujours aussi frénétiques de Phil Campbell sont révélés par ses talentueux fils : c’est une véritable explosion musicale sur scène.
Ne manquez pas le retour du groupe en septembre 2019 !
Vendredi 6 septembre 2019
17h30 à 19h30
Prévente de billets. Concerne uniquement le concert de PhilCAMPBELL le mercredi 18 septembre 2019
Samedi 29 juin 2019
FÊTE DES ECOLES
Toute la journée
Samedi 22 juin 2019
Dimanche 16 mai 2019
Vendredi 24 / Samedi 25 mai 2019
Samedi 18 mai 2019
Samedi 11 mai 2019
Concert assis
Devenu artiste sur le tard, Yves Jamait a cependant toujours vécu en chansons. Toutes les chansons, sans distinction, sans se demander ce qu’il faut ou ce qu’il ne faut pas écouter, mais prenant tout ce que la musique des années 60 et 70 lui donne. Et si justement cette époque lui fait évidemment entendre des tubes qu’il peut encore chanter par cœur aujourd’hui, elle ne lui offre cependant pas que des bluettes ou des saucissons sans saveur, mais aussi ces premières interrogations et ses premières prises de position (avec Maxime le Forestier, Moustaki, Béranger, Tachan, Greame Allwright, Renaud, Thiéfaine, Casthélémis, etc…). La chanson pour lui devient celle qui interroge, qui offre ce que les études ne lui ont pas donné et lui donne envie d’en savoir plus sur des sujets dont personne ne lui parle. Les mots résonnent dans son cœur, dans sa tête, dans son corps et déjà il rencontre Nietzsche sans le savoir pensant certainement au fond de lui que « sans musique la vie serait une erreur ». Très logiquement alors, quand les mots arrivent sous sa plume et que le succès le porte à travers cinq albums et quelques centaines de milliers de disques vendus, on comprend que pour lui la chanson ne peut pas être qu’une affaire d’industrie mais aussi une arme et une amie essentielle pour traverser cette chienne de vie qu’il chante depuis toujours. C’est ce qu’il nous livre aujourd’hui encore : « Je prends la vie comme elle est, ici et maintenant, sans lui trouver d’autres raison que d’être en devenir, sans écouter les affabulations malsaines de prédicateurs et autres prophètes bouffis d’obscurantisme qui croupissent dans leur certitude… et j’avance, je bouge, je me meus, je change, je vis quoi !! ». Comme Ferré chantait de la poésie pour tous, Jamait cite de la philosophie sous une plume affinée pour le plaisir de tous ceux qui le suivent et dans la plus belle tradition de la chanson. En octobre 2018 sortira le 7ème album studio d’Yves Jamait, produit par son acolyte Didier Grebot. Sur scène, pour cette nouvelle tournée, ce sont Samuel Garcia (accordéon, piano, chœurs, Mario Cimenti (percussions) et Jérôme Broyer (guitares) qui seront présents pour accompagner Yves Jamait. Une formation légère donc, pour un spectacle généreux, à l’image des prestations scéniques de Jamait jusqu’à présent !
1ère Partie : Liz Cherhal
Pour son dernier opus sous le sceau de l’Alliance, Liz Cherhal nous plonge une nouvelle fois au cœur du sensible aux travers d’histoires qui lui appartiennent, celles d’une femme ancrée dans son époque et la société, avec ce don si particulier de rendre l’intime universel. Il est question des liens, que l’on fait ou que l’on défait, de nouvelle chance et de nouveau souffle. Pour son nouveau spectacle, Liz Cherhal a souhaité ouvrir le champ des possibles en accueillant sur scène un chant-signeur.
Samedi 4 mai 2019
organisation CAC / Kanopé prod
Jeudi 11 avril 2019
Spectacle assis (humour)
COMPLET
D’Jal revient avec un nouveau spectacle. Toujours à cent à l’heure, toujours déjanté, D’Jal c’est toujours plus de Rire mais surtout toujours plus d’amour.
Il entremêle les accents des quatre coins du monde et bien entendu le « portugais » et redonne vie à ses personnages fétiches.
D’Jal se livre « à cœur ouvert » et nous entraine dans un véritable Hymne à la Vie.
Avec générosité et sincérité, il se confie à nous et nous fait passer du rire aux larmes.
Un spectacle écrit avec le cœur qui nous fait prendre de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d’authenticité !
Vendredi 5 avril 2019
Théâtre organisé par Boisseuil Football Club
Jeudi 28 mars 2019
Concert debout
ANNULE
Depuis qu’il a été révélé en 2011 avec le tube « J’aimerais trop », KEEN’V est devenu incontournable dans le paysage musical français. L’artiste enchaine alors les succès avec des tubes tels que « La vie du bon côté), « Ma vie au soleil », « Dis-moi oui » et plus récemment « Petite Emilie » et « Rien qu’une fois » ou encore « Elle a » avec lesquels il conquiert le cœur de son public toujours plus nombre à venir l’acclamer sur scène ! Avec + de 1.5 millions d’albums vendus, Keen’V se classe parmi les artistes les plus populaires en France. Sa base fan est impressionnante : 2 millions de fans sur Facebook, 1.5 millions de followers sur Twitter, 200 000 abonnés Instagram, près de 800 000 abonnées Youtube et plus de 500 millions de vues Youtube… Son 8ème album « Thérapie » prévu pour mars 2019 contient déjà tous les ingrédients pour fêter comme il se doit les 10 ans d’une carrière exceptionnelle ! Keen’V a dévoilé récemment son premier single « F*ck Keen’V » et annonce aujourd’hui une tournée en France au printemps prochain avec un passage par Paris à l’Elysée Montmartre le 30 mars 2019.
Dimanche 24 mars 2019
Théâtre
Organisé par la compagnie du roseau
Samedi 23 mars 2019
Théâtre
Organisé par la compagnie du roseau
Mercredi 20 mars 2019
Concert assis
organisé par le CAC Boisseuil
Mardi 12 mars 2019
Concert debout
Il y a un an, cette jeune Française était élève infirmière. Aujourd’hui, avec son groupe, elle chante en anglais et les plateaux télé se l’arrachent. Cette chanteuse de 26 ans, née à Athis-Mons d’un père anglais et d’une mère ghanéenne, est en passe de devenir la nouvelle diva de la musique soul. Sa voix convoque instantanément la mémoire des divas du jazz et de la soul, de Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone.
Elle dit avoir toujours chanté. A 20 ans, Kimberly suit des études de psychologie pour devenir profileuse. « J’ai vite compris que j’étais trop émotive pour ce genre de métier, j’ai laissé tomber. » C’est en fac qu’elle rencontre Anthony, infirmier urgentiste et guitariste, de neuf ans son aîné, qui fait de la musique avec son ami pianiste Alexandre. Quand elle a commencé à chanter, Anthony a tout de suite compris. Il la pousse à poursuivre dans cette voie. En 2014, après un court passage dans le télé-crochet « La Nouvelle Star », Kimberly décide de former Kimberose avec Anthony, guitariste et Alexandre au clavier.
1ère Partie : Alexis Charrier
Montréalais d’adoption, angoumoisin de naissance (Angoulême,Charente). Auteur-compositeur, interprète, guitariste, chef d’orchestre, ancien élève du Conservatoire d’Angoulême, Alexis a ensuite étudié la musique, le jazz, la variété, au Québec, à Montréal. Il excelle en composition musicale, notamment en jazz-folk. Alexis a ensuite été le guitariste régulier du chanteur Corneille lors de sa tournée américaine, pendant un an. De nombreuses tournées et déjà 5 tours du monde à son actif. Des show à travers le monde, dernièrement aux Maldives, au Japon, en duo avec Mélanie LeBlanc, chanteuse, musicienne de talent. De nombreuses collaborations dans le domaine artistique, notamment avec Steven Spielberg, Gameloft, Star Academie, pour les séléctions des candidats, les Frères Diouf, Thierry Arpino & Essouna, Martine St Clair, Karmaa Atchykah. Alexis a écrit la musique de plus d’une quinzaine d’émissions de télévisions, une 30aine de musiques pour des jeux vidéo, notamment la bande originale du jeu vidéo ‘Shrek4’, entre autres. Il compose dans son studio de création musicale à Montréal. Alexis a participé l’été dernier à Colours of Ostrava, le plus grand festival tchèque de rock, aux côtés d’Iggy Pop and the Stooges, les Cranberries, où il a été ovationné par des milliers de spectateurs avec son groupe ESSOUNA aux accents de rock progressif, le tout agrémenté de mouvements de kung-fu, pour une présence scénique en toute originalité.
Samedi 9 mars 2019
Concert debout
Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or, un de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs a terminé la tournée de son dernier album « Bruxelles » dans les Zéniths. Actuellement en studio, le groupe a déjà dévoilé un titre du nouvel album « Je me dis que toi aussi » : des mélodies entêtantes, un texte poignant et une touche électro, voilà la signature Boulevard des Airs. Le groupe sera de retour sur les routes de France dès février 2019.
Vendredi 8 mars 2019
Spectacle assis (humour)
COMPLET
Sa mission : vous faire rire tout en apprenant. A moins que ce ne soit l’inverse. Ce jeune belge n’est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l’émission culte « Si tu écoutes j’annule tout » sur France Inter, et propose une chronique culturelle intitulée « Vizorek balance » dans Ça Balance à Paris, présentée par Eric Naulleau sur Paris Première.
Dimanche 24 février 2019
THE DANSANT
Dimanche 10 février 2019
LOTO
organisation club de Handball
Vendredi 1 février 2019
organisation CAC /kanope prod 06.87.76.70.82
Samedi 26 janvier 2019
organisation amicale laïque
Mercredi 19 décembre 2018
CONCERT REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEURE
A tout juste 16 ans, le jeune Canadien LENNI-KIM est la nouvelle sensation électro-pop.
Après avoir participé à THE VOICE KIDS, Avoir brillé sur le parquet de DANSE AVEC LES STARS, Après avoir été nominé en révélation francophone de l’année aux NRJ MUSIC AWARDS, Et cumulé des dizaines de millions de vue sur YOUTUBE,
LENNI-KIM, véritable performeur, monte sur scène pour sa 1ère tournée EVENEMENT !
Retrouvez ses plus grands tubes « Don’t stop », « Yolo », « Juste toi et moi » … en LIVE avec ses danseurs pour un show énergique et pétillant !
Dimanche 25 novembre 2018
LOTO organisé par le club des aînés
Samedi 24 novembre 2018
LA COMMISSION CULTURE ET L’ASSOCIATION HORIZONS CROISES VOUS PROPOSE UNE PRÉVENTE DE BILLETS DE CONCERTS / SPECTACLES DE 10H A 12H
LENNI-KIM CONCERT DEBOUT Mercredi 19 décembre 2018 / 17h Tarif public : 39€
LE CENTRE D’ANIMATION COMMUNAL et l’association KANOPE PROD
VOUS PROPOSE UNE PRÉVENTE DE BILLETS DE CONCERTS
SAMEDI 24 NOVEMBRE DE 10H A 12H
NILDA FERNANDEZ / BOBBY DIRNINGERCONCERT ASSIS Vendredi 1 février 2019 / 20h30
Tarif public : 22€
Tarif Boisseuil : 19€
NICOLAS PEYRAC CONCERT ASSIS Mercredi 20 mars 2019 / 20h30 Tarif public : 22€
Tarif Boisseuil : 19€
Jeudi 15 novembre 2018
« Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler de mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux. Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau spectacle : Obsolescence programmée » Elisabeth Buffet
Avec ce spectacle, Elisabeth Buffet se livre et nous délivre sa vision très personnelle de notre temps. A l’aube de ses 50 ans, elle assume tout, s’affranchit des conventions avec humour, enthousiasme et esprit. C’est une Elisabeth Buffet renouvelée mais fidèle à elle-même qui s’offre à nous. Une bouffée de liberté jouissive qui fait du bien.
Samedi 10 novembre 2018
Organisation association » comité de jumelage »
Samedi 27 octobre 2018
ZUMBA PARTY
organisation association « sucre d’orge et galipettes »
Dimanche 21 octobre 2018
Asaf Avidan a déjà 26 ans lorsqu’il touche pour la première fois une guitare. Cette toute première prise de contact fait suite à une longue histoire d’amour qui inspire ses premiers titres, dont l’EP Now That You’re Leaving. Ce premier opus disponible à l’époque seulement dans quelques boutiques de Jérusalem attire l’attention et reçoit un vif succès. Avec cet engouement naissant, Asaf Avidan s’entoure des Mojos et produit trois albums, tous salués par la critique. Fidèle à sa vision artistique, Asaf Avidan décide de poursuivre sa route en solo et d’explorer toute l’étendue de ses émotions et de sa créativité, sans aucune distinction de genre.
Après une série de succès internationaux, englobant Disques d’Or et de Platine et des concerts à guichets fermés à travers le monde, Asaf désire aujourd’hui rappeler à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur ; c’est donc seul que vous le retrouverez sur scène en 2018 Après avoir tourné avec son groupe pour nous faire découvrir les titres de son nouvel album : « The Study On Falling », Asaf Avidan reprend la route, cette fois en solo pour des concerts tout en intimité. C’est là que l’israélien donne son meilleur.
Vendredi 19 octobre 2018
Concert TROIS CAFES GOURMANDS COMPLET
Mardi 16 octobre 2018
ConcertCŒUR DE PIRATE
Voilà 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans nos vies sous l’alias Cœur de pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus d’un million d’albums et donné de nombreux concerts dans plus de 10 pays, qui ont permis de faire de cette artiste une valeur sûre et fédératrice sur les planches.Au printemps 2018, Coeur de Pirate revient célébrer ses 10 ans de carrière avec un quatrième album solo « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » qui paraîtra le 1er juin (Mercury). Elle sera en tournée dès septembre 2018, avec un passage par l’Olympia de Paris le 9 octobre.
1ère partie : Gael Faure
Les chansons de Gael Faure se maquillent de simplicité : elles semblent d’abord des mélodies légères puis il se révèle qu’elles creusent loin, profond, fort. Elles savent toucher juste avec leur clarté, leur propos direct, leur manière si franche de dévoiler le sentiment.
Vendredi 12 / Samedi 13 / Dimanche 14 octobre 2018
Exposition point de croix
organisation association « Thé au fil »
Vendredi 5 / Samedi 6 / Dimanche 7 octobre 2018
Vendredi 14 septembre 2018
à partir de 18h30
Soirée de présentation de la nouvelle saison culturelle organisée par la commission culture
*vidéo de présentation
*concert groupe PHAON
*prévente de billets pour les Boisseuillais
ARTISTE
DATE
TARIF PUBLIC
TARIF BOISSEUIL
CŒUR DE PIRATE (concert debout)
Mardi 16 octobre 2018 20h30
33.00 €
28.00 €
ASAF AVIDAN (concert debout)
Dimanche 21 octobre 2018 20h30
43.50 €
38.50 €
ELISABETH BUFFET (humour assis)
Jeudi 15 novembre 2018 20h30
35.00 €
30.00 €
LENNI KIM (concert debout)
Mercredi 19 décembre 2018 17h
39.00 €
34.00 €
ALEX VISOREK (humour assis)
Vendredi 8 mars 2019 20h30
34.00 €
29.00 €
BOULEVARD DES AIRS (concert debout)
Samedi 9 mars 2019 20h30
29.00 €
26.00 €
Samedi 30 juin 2018
FÊTE DES ECOLES
Toute la journée, spectacles, restauration sur place
Soirée dansante
Samedi 23 juin 2018
Fête de la musique (gratuit) à partir de 19h :
les groupes: BOB EXPÉRIENCE / BIRDY / SEEKEERS
Randonnée nocturne 10 KMS rv 19h30
Tarifs: adultes 9€ enfants 5€
renseignements 05 55 06 91 06
Samedi 16 / Dimanche 17 juin 2018
SPECTACLE ECOLE DE DANSE BOISSEUIL
organisé par l’association Temps liés
Dimanche 10 juin 2018
THÉ DANSANT – 14 h 30
organisé par la FNATH
Samedi 9 juin 2018
Espace du Crouzy de 10h à 12h
Prévente billets de concert spécial TROIS CAFÉS GOURMANDS
Réservé aux boisseuillais tarif: 11.00€
Date du concert : vendredi 19 octobre 2018
Samedi 2 juin 2018
SPECTACLE CHORALE ET CHANTS – 20H30
Avec la participation de Valérie PALMA
organisé par polyson’g
Dimanche 27 mai 2018
Mercredi 16 mai 2018
20h30
Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises.
A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.
Jeudi 22 mars 2018
CONCERT 20H30
Avec « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public : double disque de platine et une victoire de la musique. Après ce succès fulgurant, Brigitte a confirmé son statut d’artiste majeure de la scène française avec le second opus, « A bouche que veux-tu ». Sur scène, le duo envoute, séduit et crée l’évènement à chacun de ses passages. Le résultat ? Des tournées de plus de 200 concerts à travers la France et dans le monde. On a hâte, hâte de les retrouver et ça tombe bien : l’odyssée du duo se poursuit sous les meilleurs auspices : Brigitte revient avec un nouvel album, enregistré à Los Angeles et nous dévoile un premier extrait « Palladium » le 1er septembre. Brigitte s’invente, se réinvente sans cesse et aime à nous surprendre, femme plurielle aux multiples facettes. Difficile de résister à son charme…
Samedi 03 mars 2018
BB BRUNES en concert 20H30
10 ans. 10 ans déjà que les BB Brunes tournent sans cesse sur nos platines et sur les plus belles scènes françaises et européennes.
Le quatuor a tout fraîchement annoncé un nouveau single, ‘Éclair Éclair’, qui inaugure un véritable virage musical : groove, pop, électro et bien sûr rock. Des mélodies et des textes d’Adrien Gallo, habillés collectivement par le groupe, qui annonce d’ores et déjà un nouvel album pour septembre prochain. Mais pas seulement
Dimanche 25 février 2018
14 h 30 Salle du Crouzy Grand thé dansant avec Jean Pierre ROY et son orchestre Réservations:05 55 00 42 11 06 20 25 35 36 Organisé par l’AAPPMA Vienne Briance
Samedi 17 février 2018
Samedi 27 janvier 2018
LOTO DES ECOLES
Organisé par l’amicale laïque
Vendredi 19 janvier 2018
Jeudi 7 décembre 2017
Amir s’est imposé comme la révélation de l’année 2016 ! Fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016, il s’est classé à la 6ème place de la compétition (comptabilisant un record historique de points pour la France et notre meilleure position dans le classement depuis 14 ans). Son premier album est déjà double disque de platine et son premier single “J’ai cherché”, classé N°1 de l’airplay radio en France, a été le titre le plus diffusé en radio sur le 1er semestre 2016 ! Il cumule déjà plus de 50 millions de vues sur youtube et plus de 40 millions de streams. Et son nouveau single « On dirait » est en train de suivre le même chemin ! La success story continue… Avec deux victoires aux NRJ Music Awards en novembre 2016 (Révélation Francophone de l’Année & Chanson de l’Année), Amir est actuellement en tournée dans toute la France.
Mardi 28 novembre 2017
« Funky Music Man » est de retour. Macéo Parker, l’architecte du groove et le saxophoniste le plus samplé de l’histoire de la musique, revient fort d’un nouvel album « Funkoverload ». Ancien leader de la section cuivre du « Godfather » James Brown, l’homme aura attendu près de vingt ans pour se lancer véritablement dans une carrière solo. Mieux vaut tard que jamais. Mais depuis le début des années 90, cinq opus sont venus combler ce retard et affirmer le style « 2% jazz, 98% groove » de ce grand musicien. Véritable parrain de la funk, Macéo est avec son homonyme Charlie Parker, l’une des influences majeures des apprentis saxophonistes de ce monde et de la scène acid-jazz. Son mélange de sonorités jazzy, R’n’B et funk, ainsi que ses multiples collaborations avec Georges Clinton, Bootsy Collins… en ont fait une figure incontournable de la musique groove. Et pour parfaire le tout, monsieur Parker ne se contente pas d’être un très bon musicien de studio. Il sait aussi enflammer les salles avec des prestations scéniques de près de trois heures à chaque fois. Aux côtés de ses acolytes de toujours Pee Wee Ellis et Fred Wesley, l’homme au sourire de rigueur fait succomber un public de plus en plus nombreux et éclectique aux plaisirs du déhanchement. Car quand ce magicien de la funk-soul s’empare d’un endroit, la danse est de mise et le public en redemande !
Samedi 25 / Dimanche 26 novembre 2017
30 ans de la radio BEAUB FM
samedi 25 de 14h à 20h : Gala d’accordéon
dimanche 26 de 9h à 11h : Enregistrement de l’émission » Accordéon club »
de 14h30 à 19h30 : Thé dansant
Mardi 21 novembre 2017
Oubliez les épines, car elle en a, et cueillez sans plus tarder cette (Calypso) Rose qui à 75 ans semble plus fraiche que jamais. Far From Home doit bien être le 20ème album de sa fourmillante discographie et le dernier chapitre d’une tumultueuse carrière professionnelle débutée en 1964. Or s’il est une chose que l’on ne décèlera à aucun moment en l’écoutant, c’est la fatigue. Au contraire. Pétulante, tonique, véhémente, joviale, gaillarde… on ne sait plus à quelle épithète se raccrocher pour décrire sa performance sur ces 12 titres comme sur scène où elle dispense sans compter sa joie de vivre avec une voix qui semble être celle d’une jeune fille et non d’une septuagénaire.
Dimanche 19 novembre 2017
THÉ DANSANT organisé par le club des aînés
Samedi 18 novembre 2017
Espace du Crouzy Vente de billets pour boisseuillais SAMEDI 18 novembre 2017 de 10h à 12h
ATTENTION AU CHANGEMENT DE DATE DU CONCERT DE CALYPSO ROSE
Samedi 28 / Dimanche 29 octobre 2017
Samedi 21 octobre 2017
10h / 12h à l’espace du Crouzy
VENTE DE BILLETS DE CONCERT POUR LES BOISSEUILLAIS
Jeudi 19 octobre 2017 20h00
BIG FLO & OLI
Attention concert délocalisé
à la salle Georges BRASSENS à FEYTIAT
Pour certains rappeurs, le succès est une malédiction.
Pour Bigflo & Oli, ce fut une stupéfaction, comme si ces deux frères toulousains vivaient un rêve éveillé.
Flashback : Après quelques années passées à écumer les open mics et les scènes des Rap Contenders, le plus jeune duo hip-hop de l’Hexagone sort son premier EP. Succès d’estime, Akhenaton en personne est bluffé par la verve de Florian et Olivio, plus jeunes en âges cumulés que le Marseillais d’IAM. Puis c’est le premier album, «La Cour Des Grands», qui deviendra disque d’or et de platine, générant la ferveur de leurs fans, surnommés « les visionnaires ». Une ferveur qui se confirmera tout au long d’une gigantesque tournée de 120 dates, avec en apothéose un Zénith blindé dans leur ville rose, Toulouse.
Ils reviennent en 2017 avec leur nouvel album «La Vraie Vie» accompagné par une belle tournée qui promet la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque et un concert vrai, émouvant, plein de phases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop.
Bigflo & Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs
« La société n’existe pas » Margareth Thatcher « Le soleil non plus » Raoul collectif « Faute de soleil, sache mûrir dans la glace » Henry Michaux
Le spectateur est ici le public d’une émission radio. Dans une atmosphère enfumée rappelant les années 70, un groupe de chroniqueurs se réunit autour d’un projet commun : dénicher de la beauté. À l’heure de la 347eémission, ce projet est-il devenu trop désuet au regard du monde qui les entoure ? Il est en tout cas mis à mal d’entrée de jeu par l’annonce d’une décision venue d’en haut : l’émission est supprimée. La cohésion et l’idéal du groupe, et à travers lui le langage et les idées, sont alors mis à rude épreuve. Mais de quoi cette épreuve est-elle le nom ? Restent aux chroniqueurs leur liberté de ton et la mise en mouvement d’une pensée chorale pour espérer déconstruire ce qui les contraint, et y résister coûte que coûte.
Après Le Signal du promeneur, le Raoul Collectif poursuit sa réflexion autour des relations entre l’individu et la communauté, sur ce qui fait groupe. Fidèle à sa mise en scène inventive construite à partir du plateau, le collectif nous propose un spectacle à la fois fertile et ludique, visuel et libératoire. C’est le sourire aux lèvres qu’on voit le slogan T.I.N.A. perdre de sa substance. T.I.N.A, quatre lettres pour There is no alternative, slogan de Margaret Thatcher. Il n’y aurait pas d’autres choix que de se plier au marché, au capitalisme, au récit des puissants ? Parce qu’une pensée en mouvement est une pensée qui résiste, le Raoul collectif nous offre d’autres possibles, ouvre les portes, en réveillant notre sens critique pour nous dire que ce n’est pas perdu et qu’il est encore temps de se lancer dans la bataille des idées. Dans la joie d’une poésie régressive et jubilatoire.
Raoul Collectif Réunis dès 2009 autour de leur premier opus Le Signal du Promeneur, Romain David, Jean-Baptiste Szézot, Benoît Piret, David Murgia et Jérôme de Falloise composent le Raoul collectif. À la fois metteurs en scène, auteurs et acteurs, ils co-créent leur spectacle de bout en bout avec l’aide ponctuelle de forces extérieures. Perméables aux dysfonctionnements du monde qui les entoure, ils cherchent à livrer au public, le temps d’une réflexion ludique, un théâtre qui met en avant les joies de la libération. Leur démarche de création, à l’instar des idées qu’ils défendent sur le plateau, expérimente des façons de faire société, en construisant ensemble. Ils voient le fait de faire du théâtre, d’entreprendre d’en faire, comme un acte d’artisan, mais qui s’avère dans un contexte de mondialisation, de globalisation être un acte politique. Une forme lente, construite à cinq, ensemble… Comme une expérience démocratique.
Texte Simon Boulerice Mise en scène Simon Boulerice, Caroline Guyot
« Moi, je suis un Edgar : à la maison, c’est moi le roi ! » « Moi, je suis un Henri : je passe dans le beurre. Des fois, j’ai l’impression que mes parents se rendent même pas compte que j’existe, tellement mon frère/sœur prend toute la place ! »
Henri a l’impression d’être invisible. Tout le monde n’en a que pour son petit frère Edgar. Pas facile d’être le grand frère d’un enfant différent. Edgar se costume tous les jours, même si ce n’est pas Halloween… Edgar parle en poèmes. Même la fée des dents (la petite souris) accorde des droits spéciaux à Edgar ! Il est grand temps pour Henri de montrer qui il est. Mais le sait-il lui-même ? Comment trouve-t-on sa place auprès d’un frère comme Edgar qui prend toute la place qu’on lui offre, voire un peu celle des autres ? Les deux frères s’aiment et s’affrontent, tour à tour. Une compagnie française et une compagnie québécoise se sont alliées pour ce projet qui parle aux enfants et aux parents.
Simon Boulerice Après des formations en écriture et en interprétation théâtrale, Simon Boulerice décroche, en 2007, son premier rôle dans Stanislas Walter Legrand de Sébastien Harrisson, produit par L’Arrière Scène. Depuis, sa participation au sein de la compagnie n’a cessé de s’accroître. Il a repris un rôle dans La Robe de ma mère de Serge Marois en 2010, puis l’année suivante, il incarne tous les rôles du solo Les Mains dans la gravelle, pièce qu’il a écrite en résidence à L’Arrière Scène. Au cours de sa jeune carrière, on a salué son travail à diverses reprises. Prix de la création Fringe 2007 pour Simon a toujours aimé danser, prix de poésie Alphonse-Piché 2009 pour son recueil Saigner des dents, Cochon du peuple lors du gala des Cochons d’or 2011 pour sa pièce Martine à la plage, prix des lecteurs émergents 2013 pour son roman Javotte. Trois de ses dernières parutions pour la jeunesse ont été sélectionnées pour les Prix des libraires 2014 : Un verger dans le ventre (La Courte échelle), Edgar Paillettes (Éditions Québec Amérique) et Jeanne Moreau a le sourire à l’envers (Leméac Éditeur). Pour l’écriture de Tu dois avoir si froid, il a bénéficié en 2012 d’une résidence à La Passerelle à Rixheim en Alsace et d’une deuxième à L’Arrière Scène en 2013. Il est maintenant adjoint à la direction artistique à L’Arrière Scène aux côtés de Serge Marois, le fondateur.
Caroline Guyot Caroline est encore élève au Conservatoire National de Région de Lille, lorsqu’elle débarque de l’autre côté de la Manche pour sa première aventure professionnelle avec Jon Oram, metteur en scène anglais. C’est ensuite avec la Manivelle Théâtre qu’elle poursuit son parcours en tant que comédienne, en offrant plus de 200 représentations du spectacle Le journal de grosse patate de Dominique Richard. Elle participe actuellement à une lecture en musique et vidéo de Martine à la plage de Simon Boulerice. Elle a également travaillé en tant qu’assistante à la mise en scène sur plusieurs créations, notamment L’Ogrelet et Une lune entre deux maisons de Suzanne Lebeau. Sa première mise en scène est un spectacle pour les petits La fille dans la bassine, une revisite de Oh les beaux jours de Beckett. Mais c’est avec le collectif Méli-Mélo (regroupant des comédiens, des circassiens, des danseurs et des marionnettistes) qu’elle signera ses projets personnels dans la mise en scène de plusieurs créations, dont Et si, travail visuel autour de l’œuvre de Roland Barthes, sur le plateau dans Ordinarium de Thomas Piasecki, et Mercredi c’est sport de Thomas Gornet. Elle vient de créer Face de cuillère de Lee Hall, solo clownesquement théâtral, et Mc Beth – barbaque tragédie petite forme de théâtre d’objets. Elle encadre également des ateliers et stages pour enfants et ados.
Les dates
Espace du Crouzy BOISSEUIL
Edgar Paillettes
Durée : 1h Tarifs:Séance tout public 8€ Jeune public à partir de 6 ans
Espace du Crouzy BOISSEUIL
Edgar Paillettes
Durée : 1h Tarifs:Séance tout public 8€ Jeune public à partir de 6 ans
Espace du Crouzy BOISSEUIL
Edgar Paillettes
Durée : 1h Tarifs:Séance tout public 8€ Jeune public à partir de 6 ans
Mardi 19 septembre 2017 20h30
NINA HAGEN
C’est une femme à plusieurs facettes. D’abord une jeune fille allemande élevée à l’Est par un beau-père chanteur, communiste dissident, qui fréquentait Brecht et Heisler. Une émigrée à l’Ouest qui rencontre les premiers punks dans les hangars tagués le long du mur. Puis une star culte qui arpente la planète avec des costumes et des maquillages de théâtre, clown caméléon, s’habillant tantôt en marin, tantôt en vamp, tantôt en Lolita, toujours provocante. C’est un mythe, une chanteuse à la voix phénoménale, chatouillant les tympans par ses aigus ou se perdant dans des basses caverneuses, feulant, rugissant, capable de tout faire avec ses cordes vocales. Une mystique californienne qui voit des extra-terrestres et interroge son karma et dernièrement une jurée, vedette improbable d’un reality-show en Allemagne… Excessive, aux amours turbulentes, folle disent ceux qui l’aiment, originale, fantasque et artiste ! Artiste en effet, car il faut un sacré talent pour vivre et créer ces multiples rôles sans se dévoiler vraiment. Passer du punk à l’opéra, du rock au cabaret berlinois, des ragas à la comédie musicale ! Un talent qu’on imagine inoculé dès l’enfance au théâtre quand, sur les planches du Berliner, jouait sa mère.
Samedi 16 septembre 2017
OUVERTURE DE LA SAISON 2017/2018 À L’ESPACE CROUZY AVEC LISE DELLAC
L’Espace Culturel du Crouzy vous convie à une présentation de la saison culturelle 2017/2018.
Cocktail et concert Gratuit.
Concert : Lise Dellac Band
Une grande silhouette blonde aux muses masculines : Bob Dylan, Al Stewart, Simon and Garfunkel, Tom Waits… dont Lise a su puiser l’esprit folk/blues des années soixante/soixante-dix. Ce répertoire elle le sert avec passion et ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage. Mais qu’on ne s’y trompe pas, son regard reste toujours emprunt de modernité. Elle écrit, compose et surprend par la diversité de ses influences. Tour a tour engagée, réservée, ou amusante, Lise Dellac sur scène, c’est un enchaînement d’émotions, de personnages, de situations… Entourée de trois musiciens, elle nous invite avec simplicité à découvrir une nouvelle musique folk.
Dimanche 10 septembre 2017
Bourse modélisme ferroviaire
Samedi 1 juillet 2017
RANDONNÉE NOCTURNE
départ / arrivé de l’espace du Crouzy
Organisation commission environnement
Samedi 24 juin 2017
FÊTE DES ECOLES
Spectacles et animations toute la journée
Repas dansant à partir de 21h
Organisation Amicale laïque
Samedi 17 juin 2017
Spectacle de Chorale
organisation Chorale de Boisseuil
Dimanche 11 juin 2017
à partir de 14h30
Grand thé dansant animé par Patrick ROQUE et son orchestre
Participation de pierre MAURY
Organisation FNATH
Samedi 3 juin 2017
50 ans Boisseuil Football Club
Animations au stade / Repas dansant à l’Espace du Crouzy avec la Banda de Bessine
Vendredi 26 / Samedi 27 mai 2017
Vendredi 26 mai 21h00
Samedi 27 mai 17h00 / 21h00
TARIF BOISSEUILLAIS / 11E
» Prise de Step oeuvre depuis 20 ans à l’art des claquettes américaines et irlandaises .Elle propose des cours réguliers , des stages , des spectacles et un festival international , ce qui la place parmi les centres les plus importants dans cette discipline.
Quoi de mieux qu’un spectacle plein de joie , de rythme aux sons des claquettes pour fêter ensemble notre anniversaire ! «
Samedi 27 mai 2017 21h
Soirée cabaret : organisation CAC
Animation : La Fauvette Limousine
Vendredi 12 mai 2017
Dimanche 9 avril 2017 15h00
Organisation : La compagnie du roseau
Samedi 8 avril 2017 20h30
Organisation : La compagnie du roseau
Jeudi 6 avril 2017 20h30
Miss Carpenter n’a pas l’âge de ses artères et se voit toujours l’actrice belle et admirée qu’elle était… au milieu du XXe siècle. Mais le temps et ses outrages – et surtout la crise et les huissiers – l’obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle. Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Entourée de ses 3 sexy « home boys », elle nous entraîne dans une cascade effrénée de rires et d’émotions.
Marianne James retrouve un personnage à sa démesure, dix ans après avoir incarné la cantatrice Ulrika Von Glott dans l’hilarant L’Ultima Récital (Molière du meilleur spectacle musical en 1999). Coécrit par Marianne James et Sébastien Marnier, ce spectacle excentrique dans la veine de la série Absolutely Fabulous, est un grand éclat de rire ! Une pièce de Sébastien Marnier et Marianne James avec Marianne James, Pablo Villafranca, Romain Lemire, Bastien Jacquemart et Marc van Weymeersch (en alternance).
Vendredi 31 mars 2017 20h30
CONCERT COMPLET
Si son nom vous est inconnu, ce jeune artiste de 31 ans a déjà apprivoisé les plus grandes scènes de France aux côtés de Tryo, Yannick Noah, boulevards des airs ou des Frero delavega dont il a assuré les premières parties avec succès. Claudio est un véritable showman, il surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals.
Car cet accordéoniste chevronné a déjà une longue route derrière lui. De la rue à la scène, il affine son style et se fait repérer pour participer à The Voice 5. Claudio Capéo séduit les juges par son interprétation de Chez Laurette de Michel Delpech et accède aux battles aux côtés de Florent Pagny. Une expérience qui lui permet de rencontrer son parolier et son label Jo&Co. S’il reconnaît que son accordéon est une arme de séduction massive, il ne se ferme pas à des sonorités plus modernes qui donnent à ces morceaux cette accessibilité. Celui qui souhaite redonner ses lettres de noblesses à la chanson réaliste, se place au carrefour de Zaz et de Brassens. Avec des textes engagés et des mélodies entraînantes, il teinte sa musique de ce qui la fait populaire : la vie des gens. Ce que l’on peut d’ailleurs retrouver dans son premier morceau « un homme debout », un titre qui force à regarder la vie d’en bas, à voir ces hommes de la rue devenus invisible au fil du temps. Une prise de risque thématique, adoucie par une mélodie entraînante et entêtante qui nous reste en tête dès la première écoute. Claudio Capéo nous touche par son interprétation et sa bienveillance communicative que l’on retrouvera dans l’ensemble de son 1er album qui sera disponible le 15 juillet 2016.
Claudio Capéo, un artiste au timbre de voix rayonnant qui vous transporte grâce à des mélodies entrainantes.
Jeudi 30 mars 2017 20h30
CONCERT COMPLET
Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires. Chanteur à textes et à voix, Vianney s’impose avec son premier album. Sans effort ni cliché. Idées blanches, c’est l’histoire d’un mélomane qui s’ignorait, ou presque, jusqu’à l’éclosion de ces 12 chansons. A 23 ans à peine, leur auteur-compositeur-interprète se dévoile entre tempérance et flamboyance – affaire de cœur autant que d’épiderme, de sensibilités changeantes, contraires parfois jusqu’au paradoxe mais sans jamais virer dans la caricature. Avec application et fougue, l’autodidacte qu’est Vianney, fraîchement diplômé d’un cursus Haute Couture, tisse la toile de ses rêves et lustre ses accords, qu’il double de bure ou de satin.
Mardi 14 mars 2017 20h30
Véritable pionnier du blues anglais, John Mayall a lancé des guitaristes comme Mick Taylor, Peter Green et confirmé le talent d’Eric Clapton. Ses Blues Breakers ont également vu éclore des pointures comme Jack Bruce (basse) et Aynsley Dunbar (batterie). Ses albums les plus emblématiques restent « Blues From Laurel Canyon » (1968) et « The Turning Point » (1969). John Mayall est, toute sa carrière durant, resté fidèle aux douze mesures de l’idiome de Chicago, le blues.
Pour ses 82 ans, le Godfather of British Blues ne s’arrête pas pour autant ! « A Special Life est sorti en 2014″ et John Mayall revient avec « Live in 1967 Volume II », prévu pour 2016. Il est actuellement en studio pour préparer son nouvel album studio.
Samedi 4 mars 2017
ESPACE DU CROUZY
NOUVEAU CONCERT / CLAUDIO CAPEO vendredi 31 mars
Prochaine date de vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais
SAMEDI 4 mars 2017 DE 10H00 à 12H00 A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés :
JOHN MAYALL (concert/debout) Mardi 14 mars 2017 *27 euros COMPLET VIANNEY (concert/debout) Jeudi 30 mars 2017 *23 euros COMPLET NOUVEAU CLAUDIO CAPEO (concert/debout) Vendredi 31 mars 2017 *22 euros NOUVEAU MARIANNE JAMES (humour/assis) Jeudi 6 avril 2017 *32 euros
Jeudi 2 mars 2017 20h30
Concert DELUXE
Après L’Olympia complet, le rêve continue! On a tellement de chance de partager autant avec vous, on arrête pas de penser qu’il y a 5 ans nous faisions notre musique dans la rue, on vous cache pas que c’est le grand stress dans nos moustaches.
Dimanche 26 février 2017 20h30
Dimanche 26 février , thé dansant organisé par l’AAPPMA Vienne Briance à partir de 14 h 30 à la salle du Crouzy.
Quand on a 27 ans et qu’on apprend qu’on a un cancer, forcément on a peur, on se bagarre, on en pleure, et on en rit… Le choc, l’angoisse, le combat, les chimios, la famille, les amis, c’est tout cela que Noémie raconte seule en scène, avec une justesse et un humour ravageur. Un formidable hymne à la vie.
Avec : Noémie Caillault Mise en scène : Morgan Pérez Avec la complicité de Jeanne Arènes Lumière : Emmanuel Jurquet Son : Camille Urvoy Avec les voix de : Jeanne Arènes, Romane Bohringer, François Morel, Olivier Saladin et Dominique Valadié.
Dimanche 29 janvier 2017
DIFFUSION FINALE DES CHAMPIONNATS DU MONDE DE HANDBALL
17H30 (horaires à préciser) ENTRÉE GRATUITE
organisé par handball club Boisseuil
Samedi 28 janvier 2017 20h30
LOTO DES ECOLES organisé par L’ amicale laïque
Samedi 28 janvier 2017
Vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais
DE 10H00 à 12H00 A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés :
NOEMIE CAILLAULT (humour/assis) Samedi 11 février 2017 *20 euros DELUXE (concert/debout) Jeudi 2 mars 2017 *23 euros JOHN MAYALL (concert/debout) Mardi 14 mars 2017 *27 euros COMPLET VIANNEY (concert/debout) Jeudi 30 mars 2017 *23 euros COMPLET MARIANNE JAMES (humour/assis) Jeudi 6 avril 2017 *32 euros
Samedi 21 janvier 2017
14h00: Assemblée générale club des aînés
Vendredi 20 janvier 2017
Vœux de la Municipalité
Le Maire, et son conseil municipal sont heureux de vous convier à la cérémonie des vœux qui se tiendra le 20 janvier à 18h30 à l’Espace Culturel du Crouzy.
Mercredi 18 janvier 2017
Meeting politique 18h30
Manuel VALLS
Samedi 14 janvier 2017
Organisation Centre Animation Culturel
Mercredi 14 décembre 2016
Prochaine date de vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais
MERCREDI 14 DECEMBRE 2016
DE 17H30 à 19H30
A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés :
NOEMIE CAILLAULT (humour/assis) Samedi 11 février 2017 *20 euros
DELUXE (concert/debout) Jeudi 2 mars 2017 *23 euros
JOHN MAYALL (concert/debout) Mardi 14 mars 2017 *27 euros
VIANNEY (concert/debout) Jeudi 30 mars 2017 *23 euros
MARIANNE JAMES (humour/assis) Jeudi 6 avril 2017 *32 euros
Jeudi 1 décembre 2016
PHILIPPE KATERINE + ADRIEN SOLEIMAN
KATERINE Le fantasque Philippe Katerine est de retour avec des comptines à fleur de peau et un piano presque enfantin. Traversé de questions existentielles sur la mort, l’amour… et les hérissons, son nouvel album « Le Film » se révèle déroutant. Attachant et personnel, à l’opposé de la précédente superproduction « Magnum », l’artiste livre un joli chapelet de mélodies sans âge marqué par des chœurs d’enfants. Dans ce drôle de disque, on part sur les traces d’un père disparu, point de départ d’une fugue en voiture à travers la France afin de calmer des envies de meurtres par des chansons écrites en route. Une folle idée burlesque comme seul Katerine en est capable. Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises avec la prometteuse tournée qui va longtemps faire vivre « Le Film ».
ADRIEN SOLEIMAN Premier album d’Adrien Soleiman, Brille révèle une voix neuve de la pop française. Le trentenaire parisien y dévoile les contours précis et poignants de chansons portées par des mélodies grisantes et une nostalgie enveloppante. Le parcours musical d’Adrien Soleiman lui a donné une liberté qui s’entend : son écriture poétique embrasse l’héritage d’Alain Bashung ou de Christophe ; ses arrangements trouvent un équilibre entre sonorités organiques et synthétiques, comme en ont le secret les Anglais de Radiohead ou Metronomy.
C’est avec spontanéité, intelligence et générosité que Boulevard des Airs parcourt les routes. Après de nombreux concerts, deux disques d’or, une nomination aux Victoires de la Musique, plus de 160 000 disques vendus, des millions de vues sur Youtube et de nombreuses rencontres, il nous présentent leur 3 ème opus : « Bruxelles ». 3ème album et peut-être le meilleur ! La plume, toujours aussi honnête, s’est affûtée ; la simplicité se mêle à la dérision pour une écriture percutante. On retrouve encore des invités croisés sur la route et qui ont été marqués par l’univers des BDA. « «Pulpul » le chanteur de SKA-P et son engagement de toujours sur le titre « Quiero Sonar » et ZAZ pose habilement sa voix sur « Demain de bon matin».
Dimanche 20 novembre 2016
14h30 SUPER LOTO animé par SANDRA
ORGANISATION CLUB DES AINES
NOMBREUX LOTS:
TV 123 CMS , congélateur , bons d’achats , voyage…….
RESERVATIONS/ 0619055737
Mercredi 16 novembre 2016
Véritable phénomène, la série AfroTrap compte des millions de vues sur YouTube. Grâce à sa grande musicalité, largement inspirée des sonorités africaines, MHD est désormais partagé partout sur les réseaux sociaux. Son titre Champions League est devenu un hymne. L’artiste qui est sur toutes les lèvres a réussi, en moins de trois mois, à imposer son style et sa personnalité, un succès fulgurant qui fait certainement de lui l’artiste le plus attendu de 2016 !
Dimanche 6 novembre 2016
Dimanche 16 octobre 2016
Samedi 15 octobre 2016 10h à 12h
à l’Espace du Crouzy
Prévente de billets de spectacles pour les « Boisseuillais »
Samedi 8 et Dimanche 9 octobre 2016
Weekend du mariage
Mercredi 28 septembre 2016 20h30
Festival des francophonies
Réservations et Billetterie: 05.55.32.44.20
Potages et potagers
Spectacle photo-phono-gustatif.
A voir en famille – à partir de 10 ans Direction artistique Marc Michelin, Cie Ouïe-dire
THÉÂTRE
Les haricots sont sortis. Gérard les décroute. Il va ensuite ramasser quelques fèves avant de s’occuper des endives. Dans le jardin d’à côté, Gaston sème la mâche en espérant quelques jours de pluie. Il ratisse, il sarcle, il tasse et puis ratisse encore. Yvette, quant à elle, prépare la soupe de campagne qu’elle servira à midi. Elle a mis de l’eau à bouillir avec un beau jarret. Elle épluche les pommes de terre qu’elle ajoute dans la marmite, puis elle tranche le chou et elle coupe les carottes et les poireaux qu’elle ajoutera plus tard. Ça frémit. Pendant ce temps, les Berthou s’interrogent sur la différence entre soupe et potage.
Du jardin à la cuisine, de la bêche à la fourchette, Marc Pichelin et Kristof Guez s’intéressent aux gestes du quotidien, aux techniques, aux savoir-faire et aux bonheurs de voir pousser ses propres légumes. En Aveyron, ils sont allés à la rencontre de jardiniers et de cuisiniers, captant leurs sons, leurs témoignages, leurs petits plaisirs du quotidien, pour les transformer en expérience photo-phono-gustative. Le son et les images sont mélangés, l’ordinaire devient poésie. Ici tout est délicat : la parole d’Yvette qui évoque son enfance à la ferme, le souffle de Gérard quand il désherbe les carottes ou les pas de Gaston quand il sillonne inlassablement son jardin. Un minuscule voyage qui fait l’aller-retour entre le jardin et la cuisine.
Samedi 24 /Dimanche 25 septembre 2016
Festival des francophonies
Réservations et Billetterie: 05.55.32.44.20
samedi 24 septembre 20h30
dimanche 25 septembre 16h00
Costume ou demi-dakar ?
Création Texte et jeu Criss Niangouna, mise en scène Laetitia Ajanohun
CONGO FRANCE
THÉÂTRE
« Dans ton demi-dakar, ou ton costume cintré bien signé d’un couturier à la mode, tu te mets au-dessus de tout le monde. Tu planes, t’es Dieu, rien ne peut t’atteindre, rien ne peut te toucher. Le monde est petit, et toi t’es grand, ils sont la Seine et toi le fleuve Congo. Ils sont la tour Nabemba et toi la tour Eiffel. Y’a pas match, t’es au sommet, le sommet des sommets. »
À l’heure où un mouvement hostile à la réélection de Denis Sassou Nguesso rassemble les voix démocratiques au Congo, il est intéressant de faire le détour par la parole de l’acteur pour plonger dans une vision aussi ludique que politique de la situation…
Ainsi, aux dernières minutes de sa vie, prétextant une apologie de la SAPE, un homme provoque un dialogue avec son fils, afin de lui léguer ses interrogations, son amour, ses coups de gueule sur ce pays où il est né, et son amour invétéré pour ce pays choisi. Comme dans un dernier tour de ring, il se bat contre les partis uniques, les arrestations arbitraires, les dictateurs qui gèrent les pays comme leur poche. Il se bat contre les guerres politiques, transformées en guerres civiles, les changements de constitutions à l’emporte-pièce. Il livre un ultime combat pour transmettre à son fils tout son savoir, sa vie, ses rires, comme ses déboires, son envie d’apprendre, comme son rêve de Paris, la Ville Lumière. Il doit mourir. Oui mourir. Parce que la mort libère la bête.
Le décor est à l’image de l’espace mental du père, un enclos bricolé avec des objets glanés ici et là, un entrepôt de souvenirs vécus et des rêves mêlés. Dans ce quelque part se raconte la vulnérabilité d’un homme, abandonné à lui-même, la faute au caillou dans sa tête. À travers son personnage, l’auteur s’interroge : « Qui serais-je si je n’avais pas eu accès au voyage ? ». Un acteur emprisonné dans un personnage ? Un être tentant de se mouvoir dans un costume trop lourd pour lui ? Que fait-on d’un gisement d’oppressions, d’une cargaison de « c’est comme ça », d’un baril d’histoires honteuses qui dégoulinent et qui te goudronnent à même le sol ?
Il serait peut-être ce Sapeur, ce fabulateur génial qui brouille les pistes, titubant entre la réalité et ses prétentions, cet homme méprisé qui est bien plus que tout ça réuni. Il serait ce fils-là qui a avalé à grosses rasades les contradictions de son monde et qui aujourd’hui emprunte le costume d’un père pour se penser en adulte. Il serait peut-être cet homme qui se défait peu à peu du costume et de ses oripeaux, se dépasse, se désape et se laisse voir pour se sentir plus léger, prêt à partir.
Samedi 17 septembre 2016
La commission culture de la mairie de Boisseuil et l’association Horizons croisés Vous convient à une soirée de présentation de la saison culturelle 2016/2017
Déroulement de la soirée : 18h/20h Prévente des billets de tous les concerts et spectacles de la saison (sauf spectacles du festival des francophonies : billetterie au 05 55 32 44 20) 20h/20h30 Présentation de la saison culturelle 20h30/21h30 Concert gratuit avec le groupe « KELTAS » https://www.youtube.com/watch?v=XdCmaoCfDgs 21h30 Pot de l’amitié et prévente de billets
La vente de billets se fera selon les modalités suivantes : – 4 places maximum par foyer pour chaque spectacles( tarif réduit* à consulter sur place le soir de la prévente)
– Présentation d’un justificatif de domicile pour les nouveaux bénéficiaires *Nous vous rappelons que le tarif réduit lors de ces préventes ne concerne que les habitants de Boisseuil et ne doit pas être étendu aux personnes extérieures à la commune Merci de votre compréhension
Samedi 2 juillet
Randonnée nocturne ouverte à tous et à toutes
Départ à 20H00 (Sous la Halle)
Balade (environ 10 kms) avec rafraîchissement à mi-parcours suivie d’une soirée grillades avec animation musicale
Il est question de mariage gay, d’une femme frappée de phobie administrative, d’une américaine qui critique le pessimisme français, d’une conseillère municipale front national, d’une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle, d’une énarque qui tente d’expliquer à des ministres la différence entre un patron et un entrepreneur… Au fil de ses sketchs, Anne Roumanoff nous entraine dans une église pour chanter « Ave, ave, ave pole emploi, on continue à croire en toi », nous fait participer à un goûter d’anniversaire avec des enfants blasés et se moque d’un site internet buzz-people où les journalistes sont tous des stagiaires. Rions donc de tout ce qui va mal plutôt que d’en pleurer.
Depuis qu’il a été révèle en 2011 avec le tube « j’aimerais trop », Keen V est devenu incontournable dans le paysage musical français. L’artiste enchaine alors les succès avec les titres « La Vie Du Bon Côté », « Ma Vie Au Soleil », « Dis-moi Oui » et plus récemment « Petite Emilie » avec lesquels il conquiert le cœur du public français. Le 6ème album studio de l’artiste s’intitule « La Où Le Vent Me Mène », il sortira le 23 octobre 2015 soutenu par un premier single fédérateur et positif intitulé « Un Monde Meilleur ». Un morceau addictif, entraînant et enjoué à l’image de son interprète !
Interprète des tubes « Red Red Wine », « Kingston Town » ou « I Got You Babe » en duo avec Chrissie Hynde de The Pretenders, le groupe britannique de Reggae-Pop UB40 n’a cessé de clamer son amour de la musique jamaïcaine, qu’il a popularisé. Après deux premiers albums au succès instantané et mérité (Signing Off en 1980 et Present Arms en 1981) le groupe a maintenu sa popularité pendant trois décennies, vendant des dizaines de millions d’exemplaires de ses best-of et compilations de reprises Reggae (les disques Labour Of Love I, II et III) partageant son répertoire entre engagement politique humaniste grand public et chansons d’amour. Labour of Love IV en 2010, perpétue la série qui popularise si bien les classiques jamaïcains. Leur dernier album, Getting Over The Storm, date de 2013.
Le mythique album « Tutu » composé et produit pour Miles Davis a scellé sa renommée mondiale alors qu’il n’avait que 25 ans. Depuis , il n’a cessé de collaborer avec des Artistes aussi divers que talentueux (Eric Clapton , George Benson, Luther Vandross, Roberta Flack, Aretha Franklin…). Après une absence des scènes en 2014 qu’il consacre en grande partie à de nouvelles compositions et à l’enregistrement d’un nouvel album « Afrodeezia » dont la sortie mondiale est prévue pour mi-mars 2015 chez Blue Note, il sera de retour sur scène avec sa bande de jeunes musiciens pour nous faire découvrir le dernier né !
Vendredi 25 mars 2016
Samedi 19 mars 2016
ESPACE DU CROUZY Prochaine date de vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais SAMEDI 19 MARS 2016 DE 10H à 12h A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés :
MARCUS MILLER (concert/debout) Samedi 9 avril 2016 *26 euros UB 40 (concert/debout) Dimanche 10 avril 2016 *29 euros KEEN’V (concert/debout) Vendredi 22 avril 2016 *28 euros PLUS DE PLACES ANNE ROUMANOFF (humour/assis) Mardi 7 juin 2016 *26 euros PLUS DE PLACES
Jeudi 17 mars 2016
IBRAHIM MAALOUF 21H
COMPLET
Dimanche 13 mars 2016
samedi 5 mars 2016
Dimanche 28 février 2016
Vendredi 19 février 2016
21h00 CARAVAN PALACE
Dimanche 14 février 2016
THE DANSANT
animé par l’orchestre
serge CONJAD et Loup PARCA
organisé par le club des aînés
à partir de 14h30
buvette- Pot et pâtisserie offerts
ENTRÉE : 10 euros
Réservations: 0555069025/0555069269/0555001906
Samedi 6 février 2016
WACKIDS en concert 20h30
Samedi 30 janvier 2016
Loto des écoles organisé par l’amicale laïque
Vendredi 29 janvier 2016
18h30: Vœux de la municipalité
Samedi 23 janvier 2016
vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais
SAMEDI 23 janvier 2016 DE 10H à 12h A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés : WACKIDS (concert/debout) Samedi 6 février 2016 *9 euros CARAVANE PALACE (concert/debout) Vendredi 19 février 2016 *26 euros IBRAHIM MAALOUF (concert/debout) Jeudi 17 mars 2016 *26 euros COMPLET MARCUS MILLER (concert/debout) Samedi 9 avril 2016 *26 euros UB 40 (concert/debout) Dimanche 10 avril 2016 *29 euros KEEN’V (concert/debout) Vendredi 22 avril 2016 *28 euros ANNE ROUMANOFF (humour/assis) Mardi 7 juin 2016 *26 euros COMPLET
Samedi 16 janvier 2016
Vendredi 18 décembre 2015 / Samedi 19 décembre 2015
Samedi 19 décembre 2015
vente de billets de concerts et spectacles pour les boisseuillais
SAMEDI 19 décembre 2015 DE 10H à 12h A l’espace du Crouzy
Spectacles concernés : WACKIDS (concert/debout) Samedi 6 février 2016 *9 euros CARAVANE PALACE (concert/debout) Vendredi 19 février 2016 *26 euros IBRAHIM MAALOUF (concert/debout) Jeudi 17 mars 2016 *26 euros MARCUS MILLER (concert/debout) Samedi 9 avril 2016 *26 euros UB 40 (concert/debout) Dimanche 10 avril 2016 *29 euros KEEN’V (concert/debout) Vendredi 22 avril 2016 *28 euros ANNE ROUMANOFF (humour/assis) Mardi 7 juin 2016 *26 euros
ATTENTION !le concert de RAPHAEL du mercredi 9 décembre est reporté à une date ultérieure Si vous le désirez, le remboursement des places se fera lors de cette vente